Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou tout le monde, j'espère que votre après-midi se passe bien.

Bon, en ce qui nous concerne, un petit avis sur mes petites commandes sur le site de Kiabi :

J'ai donc passé quatre commandes sur le site en trois mois.

J'aime beaucoup la collection qu'ils ont pour les bébés, peu d'articles mais des choses vraiment mignonne.

Niveaux prix cela est vraiment abordable, pour une qualitée impeccable.

Navigation très simple sur le site, plusieurs modes de paiement sont proposés :

Carte Bancaire, Paypal, chèque, carte cadeau, et Buyester.

La livraison est très rapide 48 heures voir 72 heures au maximum.

Bref un gros pouce vert pour le site Kiabi, qui reste sans aucun doute une valeur sur.

Tag(s) : #Avis Site Internet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :