Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Je fais pas mal de tenue du jour ou pyjama coup de cœur de la marque Disney Baby (et j'en ferais encore).

C'est une marque que j'aime beaucoup, le prix reste vraiment correct et les tenues sont vraiment jolies, colorées.

Je trouve que cela représente bien les petits (on ne mettra pas ça à l'âge de 30 ans...)

La qualité est vraiment impeccable, ils reviennent très bien après chaque lavage (Dieu sait qu'il y'en a....)

Petites robes, bodys, pantalons, je vous ferais dans pas longtemps plusieurs articles et avis.

Pour les photos :

Robe en jean de chez Disney Baby, body de chez Verbaudet et collant de chez Orchestra.

Bonne journée à tous.

Disney Baby
Disney Baby
Tag(s) : #Mode bébé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :